Airbnb Contact

Airbnb est une plateforme qui permet de louer un appartement ou une maison pour une courte durée partout dans le monde. Que vous soyez à la recherche d’une location ou un propriétaire à la recherche d’un locataire, il est indispensable de pouvoir joindre le service client de Airbnb pour toute question. En effet, vous pouvez avoir des questions avant de vous lancer, au cours de votre séjour ou à la suite de celui-ci.

FAQ

Si votre question est assez générale, vous pouvez passer par la foire aux questions du site airbnb pour tenter de trouver une réponse avant de contacter le service client. Vous trouverez notamment des réponses aux questions suivantes : Est-ce que je vais être remboursé si j’annule mon séjour ? Que faire si je casse quelque chose dans le logement que je loue ? Que faire si j’ai oublié quelque chose lors de mon séjour ? Vous trouverez des réponses à ces questions simples ainsi qu’un tutoriel pour vous aider lors de vos premières réservations sur le site Airbnb. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou si vous avez une réclamation à effectuer, il vous faudra contacter directement le service client.

Contacter le service client

Quelque soit votre demande, que vous soyez hôte ou voyageur, vous pouvez contacter le Airbnb service client par email à l’adresse suivante : terms@airbnb.com ou directement sur le site, à l’adresse https://www.airbnb.fr/help/contact_us. C’est également en suivant ce lien que vous pourrez contacter vos hôtes ou vos locataires. Cela vous permettra de poser vos questions ou de faire part de vos réclamations à la société par écrit en envoyant des photos par mail si nécessaire. Vous obtiendrez un retour des équipes dans les jours qui suivent.
Il n’y a pas de numéro de téléphone pour contacter le service clients. Vous pouvez cependant utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou Twitter) pour entrer en contact avec Airbnb et pour donner de la visibilité à votre demande ou votre réclamation.

Besoin d’une réponse formelle

Pour toute demande formelle, liée notamment à un sinistre ou à un problème de paiement, vous pouvez adresser un courrier au Airbnb service client à l’adresse suivante :
Airbnb Ireland UC, private unlimited company
The Watermarque Building, South Lotts Road
Ringsend, Dublin 4
Irlande
Le service client devra alors vous répondre pas courrier ce qui vous permettra de constituer un dossier en cas de litige notamment. C’est également à cette adresse que vous pourrez envoyer une mise en demeure, le cas échéant.